behind the screen Index du Forum
behind the screen
Un forum consacré à ce monde magique qu'est le cinéma...

behind the screen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quentin Tarantino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> le 'staff' des films -> les réalisateurs/réalisatrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Quentin Tarantino Répondre en citant

Quentin Tarantino est un rélisateur, scénariste, producteur et acteur américain, né le 27 mars 1963, dans le Tenessee. Il s'est fait connaître dans les années 90 en tant que réalisateur de films independants.
On le reconnaît pour sa narration postmoderne et non lineaire ainsi que pour ses scènes hautement esthétiques mais d'une violence extrême inspirées de films obscurs. À l'instar d'Alfred Hitchcock ou de M. Night Shyamalan, il interprète un rôle dans la plupart de ses films. Par exemple, il joue le rôle de Mr. Brown dans Reservoir Dogs, Jimmie dans Pulp Fiction ou encore celui de Warren un tenancier de bar dans Boulevard de la Mort.

Comme réalisateur

Comme scénariste

Comme producteur

Comme acteur

Comme directeur de la photographie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béré*
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:37 (2009)    Sujet du message: Quentin Tarantino Répondre en citant

Je dois avouer que je n'aime pas trop ce réalisateur en faite ça dépend de ses films parce qu'il change assez souvent de style!! Par exemple Kill Bill j'ai regardé que le premier beh... sans plus!!! Ca m'a pas vraiment attiré!!! Mnt j'ai bien aimé Pulp Fiction donc ça varie.. J'aimerais bien voir Sin City une fois juste pour voir à quoi ressemble la réalisation parce qu'elle est relativement... spéciale! ^^

Visiter le site web du posteur
Néo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: Quentin Tarantino Répondre en citant

Sin city est vraiment un bon film, mais c'est pas vraiment l'univers de Tarantino, c'est plus celui de Frank Miller (300, the spirit...) et de ses comics books. Mais c'est vraiment un bon film, assez noir mais vraiment bien.

Après c'est vrai que pour tarantino il faut aimer l'hémoglobine ou les scenarios où l'histoire importe peu Mort de Rire . Mais sont prochain film à l'air vraiment différent et vraiment bien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Quentin Tarantino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> le 'staff' des films -> les réalisateurs/réalisatrices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006