behind the screen Index du Forum
behind the screen
Un forum consacré à ce monde magique qu'est le cinéma...

behind the screen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matrix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les coups de coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Synopsis

Programmeur anonyme dans un service administratif le jour, Thomas Anderson devient Neo la nuit venue. Sous ce pseudonyme, il est l'un des pirates les plus recherchés du cyber-espace. A cheval entre deux mondes, Neo est assailli par d'étranges songes et des messages cryptés provenant d'un certain Morpheus. Celui-ci l'exhorte à aller au-delà des apparences et à trouver la réponse à la question qui hante constamment ses pensées : qu'est-ce que la Matrice ? Nul ne le sait, et aucun homme n'est encore parvenu à en percer les defenses. Mais Morpheus est persuadé que Neo est l'Elu, le libérateur mythique de l'humanité annoncé selon la prophétie. Ensemble, ils se lancent dans une lutte sans retour contre la Matrice et ses terribles agents... 
Mon avis

Matrix est tout d'abord un prodige d'effets spéciaux. Pendant plus de deux heures, le spectateur en prend plein la vue sans pour autant être agressé. Bien au contraire ! Au delà des effets visuels, des questions sont posées, des sensations très fortes sont même parfois suggérées. La richesse de ce film laisse à penser qu'il laissera son empreinte dans le cinéma de science fiction comme Blade Runner l'avait fait auparavant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béré*
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:05 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Beh moi je les ai vu une fois j'ai adoré mais je ne l'ai pas revu depuis... Ca m'énerve bcp d'ailleurs parce que j'ai vraiment bien aimé... Je ne peux donc pas donner de jugements là dessus... Vais essayer de le regarde le plus vite possible!!! ^^

Visiter le site web du posteur
Néo

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Faut regarder les 3!!!!!! Mr. Green

MSN
Béré*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Beh si je m'en rappelle bien j'en ai vu que 2 mais comme mes parents non jaimais accroché beh j'ai pas chercher à les regarder... Mais j'en ai vraiment envie!!! Mr. Green

Néo

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

bah si tu les veux y'a qu'à d'mander Okay

MSN
Béré*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

C'est vrai mais comme je viens plus qu'au cours de math hein! Mr. Green

Néo

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

bah c com tu veu. Moi ca me gene po

MSN
Béré*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:12 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Néo a écrit:
bah c com tu veu. Moi ca me gene po

Beh d'accord alors!! C'est trèèès gentil!!! Mr. Green  Je serais en math demain... Si tu me vois tu me crie après hein! Wink

Néo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Bah y'a pas eu math le jeudi après midi, et je me suis pas réveillé jeudi matin dsl, je t'apporte ca ce jeudi promis Okay Mr. Green

MSN
Béré*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

OK ça va alors!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Line

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

vive les math Mort de Rire

Heuuu.... Matrix !

J'ai beaucoup aimé le 1er. Super effet, histoire original et bien joué.
Par contre ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai essayé à 3 reprises de regarder le 2ème volet, mais j'arrête tout au bout d'un demie heure. Je n'arrive pas crocher .... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Matrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les coups de coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006