behind the screen Index du Forum
behind the screen
Un forum consacré à ce monde magique qu'est le cinéma...

behind the screen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Into the wild ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les coups de coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béré*
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: Into the wild Répondre en citant

Synopsis

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Mon avis.

Quand on a droit à un mélange Hirsch-Penn, on a un résultat plus que surprenant. J'ai juste adoré ce film... Pq? Un paysage magnifique du début à la fin... Une BO à vous faire tomber par terre, Eddie Vedder et sa pure voix qui cherche en nous cette envie de liberté avec notamment 'The wolf', Emile Hirsch qui est plus que étonant, n'ayant vu qu'un seul film de lui qui est 'The Girls Next Door' je ne savais pas vraiment ce dont il était capable... Quand on compare il y a pas photo il s'est s'ancré dans un personnage, le faire vivre... C'est ça être un acteur... Enfin une histoire qui fait rêver surtout an sachant qu'elle est vraie... On juste une envie quand on vient de regarder ce film... Partir vers l'alaska... Vivre et oublier cette société qui nous étouffe et sans laquelle on est totalement perdu... Ça fait réfléchir, c'est beau et touchant... PARFAIT! Bravo Mr Penn! On aurait tendance à trouver ce film trop écologiste... Moi je ne trouve pas... C'est pas parce qu'il nous pointe 'NOUS' du doigt et nous plonge dans notre merde qu'il ne faut pas être réaliste durant 3 heures de film... Parce qu'en plus il y a une actrice que la plus part des gens connaisse mnt grace au phénomène Twilight qui n'est aitre que Kristen Steward... Pi quand on aime un film on ne peut que l'idôlatrer et là j'avoue que je ne me retiens pas... alors à vos commentaires... Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Into the wild Répondre en citant

J'ai pas vu ce film et j'avoue su'il me disait pas grand chose mais la tu m'as presque donné envie de le voir lol.  Mr. Green

MSN
Béré*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Into the wild Répondre en citant

Ouai c'est sur qu'en voyant tes goûts je ne pensais aps que tu l'aurais déjà vu ou alors tu es un grand cinéphile!!! ^^
 Mais ce film est lent mais lent dans un sens positif... Lent juste pour nous laisser le temps de réfléchir à ce qu'il vient de se passer... Lent juste pour savourer ^^

Néo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Into the wild Répondre en citant

lol. Faut pas croire que j'aime que les Gros Blockbusters americain (même si je les aime bien faut avouer). Mes gouts cinématographique sont divers et variés, tu serais étonné des films que j'aime lol. Dans l'fond chui un sensible  Mort de Rire

MSN
Béré*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Into the wild Répondre en citant

Ah beh alors là tu seras pas dessus alors!!! Mr. Green
Si jamais on fait un échange... Wink

Néo

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: Into the wild Répondre en citant

Ca y'est j'ai enfin vu into the Wild. Et franchement, même si le film duffère un petit peu de la réalité, c'est un bon film. L'histoire avec le vieil homme m'a particulièrement touché. J'avoue que c'est plutot lent, mais vraiment bien.

Si t'as des film que tu veux voir y'a qu'a demander, slumdog millionnaire par ex Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Into the wild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les coups de coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006