behind the screen Index du Forum
behind the screen
Un forum consacré à ce monde magique qu'est le cinéma...

behind the screen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: August rush ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les peu connus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: August rush Répondre en citant

Fiche Technique

Titre : August Rush
Réalisation : Kristen Sheridan
Scénario : Nick Castle, James V. Hart, Paul Castro
Production : Producteur  : Richard Barton Lewis
Producteurs exécutifs : Robert Greenhut, Ralph Kamp, Louise Goodsill, Miky Lee, Lionel Wigram
Société de production : Warner Bros
, Odyssey Entertainment
, CJ Entertainment

Distribution : Warner Bros
, EuropaCorp Distribution

Musique : Mark Mancina, Hans Zimmer, Jamal Joseph, Charles Mack, Tevin Thomas
Direction artistique : Mario Ventenilla
Décors : Michael Shaw
Costumes : Frank L. Fleming
Photographie : John Mathieson
Son : Jeff Rosen
Montage : William Steinkamp
Budget : 25 000 000 $
Pays d'origine :
 États-Unis
Durée  : 113 minutes

Synopsis

Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...
Mon avis

Ode à l'amour et à la musique, "August Rush" est un film prenant porté par une composition remarquable. Kirsten Sheridan, la réalisatrice, aime la musique et nous le prouve tout au long de son métrage. Elle la filme avec beaucoup de grâce et réussit à capter au plus près des personnages (remarquable Freddie Highmore, comme l'ensemble du casting) de véritable instants d'émotions. Les interludes musicaux sont ainsi de véritable moment de bonheur (anthologique final à pleurer toutes les larmes de son corps) et donnent vie à l'excellente composition de Mark Mancina. Alors tant pis si les coïncidences sont nombreuses et que certaines facilités scénaristiques soit utilisées, car la musique emporte tous sur son passage avec panache et émotion. La musique est tout autour de nous et le film nous le rappel à notre bon souvenir. Un grand moment d'émotions qui rend un vibrant hommage à la musique.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béré*
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: August rush Répondre en citant

Bhe je connais ce peu connus!!! ^^ Et j'ai bien aimé la performance freddie Highmore!! J'adore ce gosse!! En plus il est trooop mignon à certains moments (bon là on s'en fou mais bon...) Mais j'ai bien aimé ce film...
C'est touchant, c'est plein de vie, c'est beau... bref c'est fun! Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: August rush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les peu connus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006