behind the screen Index du Forum
behind the screen
Un forum consacré à ce monde magique qu'est le cinéma...

behind the screen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slumdog millionaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les coups de coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: Slumdog millionaire Répondre en citant

Synopsis

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

Mon Avis

Au début, en voyant l'affiche du Film, j'avoue que ca ne me disait pas grand chose. Et puis, en entendant des gens parler autour de moi, et en voyant ces 8 oscars remportés, j'ai decidé de me faire mon propre avis. Et là, la verité cruelle est apparue à mes yeux. J'avais Tort!!!!!!!! Ce film est génial.
Le film nous montre une vision que l'on ne connait pas toujours de ces bidons villes, mais aussi de ces enfants qui essaient de s'en sortir par tous les moyens, quitte a faire confiance à des truands ou a choisir la voie de la violence. On reste scotché devant ce jeune "slumdog" en train de gagner à "qui veut gagner des millions", juste pour retrouver la fille qu'il aime et qui l'aime, on adore le fait que chaque question est une partie de sa vie, bref ce film reste gravé en vous comme une tache de vin sur un t-shirt blanc (oui je sais, pas génial la comparaison mais c'est tout ce que j'ai Okay ).
Pour finir je dirais que ce film est à voir en VO et pas dans la version francaise qui, à mon gout, est vraiment mal doublé
.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béré*
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Slumdog millionaire Répondre en citant

J'ai trooop envie de le voir ce film!!! Hate le voir d'ailleurs!!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Line

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Slumdog millionaire Répondre en citant

Tout le monde m'en parle de ce film ... il faut vraiment que je trouve le temps d'aller le voir !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Slumdog millionaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les coups de coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006