behind the screen Index du Forum
behind the screen
Un forum consacré à ce monde magique qu'est le cinéma...

behind the screen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nick and Norah's Infinite Playlist (Une nuit a New York) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les coups de coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:59 (2009)    Sujet du message: Nick and Norah's Infinite Playlist (Une nuit a New York) Répondre en citant

Synopsis

Nick, qui est membre d'un obscur groupe de rock indépendant, vient de vivre une rupture difficile. De son côté, Norah a du mal à donner un sens à sa vie et à sa relation épisodique avec un musicien trop égoïste.
Les deux jeunes gens n'ont rien en commun, sauf leurs goûts musicaux. Leur rencontre fortuite va les entraîner toute une nuit à New-York vers le lieu mystérieux où doit se produire leur groupe préféré. Au cours de cette nuit de surprises et d'aventures, ils vont découvrir qu'ils ont peut-être plus en commun que leur seul amour de la musique...

Mon avis

Quand on voit l'affiche ou la bande annonce de ce film on s'attend pas à un tel choc. Ce film est tout simplement sublime, j'en suis vraiment tombé amoureux.  L'histoire est tellemrnt bien, les acteurs excellent, et la bande originale, juste parfaite. Ce film est tellement prenant qu'on a pas envie qu'il se termine. Et là vient le triste moment, le mot "fin" apparait a l'écran, le film est fini mais bizarrement, on se sent heureux. C'est un de ces rares films qui vous fait vous sentir bien, du début a la fin, avec un sourire magnifique qui traverse votre visage du début à la fin. Je conseille vraiment ce film, mieux, je l'impose!!!!!! Le genre d'histoire que la plupart des gens aimeraient vivre Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 01:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béré*
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Nick and Norah's Infinite Playlist (Une nuit a New York) Répondre en citant

Rohh j'avais déjà vu l'affiche mais j'avais pas vraiment fait atention... Si je connais l'actrice mais c'est tout! Tu m'as donnée envie d'aller le voir...  Une histoire d'amour... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Néo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: Nick and Norah's Infinite Playlist (Une nuit a New York) Répondre en citant

oué mais c'est pas le genre d'histoire d'amour nian nian made in hollywood, l'histoire vaut vraiment le coup

MSN
barryflash2727

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:10 (2018)    Sujet du message: Nick and Norah's Infinite Playlist (Une nuit a New York) Répondre en citant

Good post!
Free netflix accounts

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Nick and Norah's Infinite Playlist (Une nuit a New York)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les coups de coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006