behind the screen Index du Forum
behind the screen
Un forum consacré à ce monde magique qu'est le cinéma...

behind the screen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Requiem for a dream ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les coups de coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béré*
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Requiem for a dream Répondre en citant

Synopsis.

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Mon avis.

J'ai juste adoré ce film! Parce que de 1, les acteirs sont extrèmement bons. Jared Leto, Jennifer Connely, Ellen Burstyn sont exceptionnels! Ils apportent tellement au film... Parce que de 2, la réalisation est super originale. La pupille diltée, le frigo qui bouge, les flash... Moi perso j'adooore. et enfin parce que de 3, la BO est aussi magnifique! Alors quand on assemble les 3 et qu'on ajoute à tout ça un scénario qui tient bien la route beh on a un film parfait! A voir et à revoir!!!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les coups de coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006