behind the screen Index du Forum
behind the screen
Un forum consacré à ce monde magique qu'est le cinéma...

behind the screen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A bord du Darjeeling limited ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les peu connus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béré*
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: A bord du Darjeeling limited Répondre en citant

Synopsis 

Trois frères qui ne se sont pas parlé depuis la mort de leur père décident de faire ensemble un grand voyage en train à travers l'Inde afin de renouer les liens d'autrefois.Pourtant, la "quête spirituelle" de Francis, Peter et Jack va vite dérailler, et ils se retrouvent seuls, perdus au milieu du désert avec onze valises, une imprimante, une machine à plastifier et beaucoup de comptes à régler avec la vie...
Dans ce pays magique dont ils ignorent tout, c'est alors un autre voyage qui commence, riche en imprévus, une odyssée qu'aucun d'eux ne pouvait imaginer, une véritable aventure d'amitié et de fraternité...

Mon avis.

Une comédie louffoque, peu connue malheureusement, menée avec llégèretée par Wes Anderson. Un film où tu as le sourire aux lèvres tout le long sans savoir pourquoi. Attitudes, répliques, réactions, évèments... un rien nous divertit. Une musique plus qu'amusant qui colle parfaitemannt avec l'univers et les Indes du film. Et en plus de cela un talentueux trio où O Wilson, A Broby et J. Shwartzman dévoilent leur talent avec brio!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: A bord du Darjeeling limited Répondre en citant

Lol Moi aussi je les conais tes "peu connus"!!!! Lol, j'aime bien ce film. de toute manière j'adore Owen Wilson, c'est vraiment un bon comedien et un bpn comique

MSN
Béré*
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: A bord du Darjeeling limited Répondre en citant

Ouai mais on en parle pas... ^^ Pi le tien non plus on en parle pas alors pour moins ce sont des peus connus! ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: A bord du Darjeeling limited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    behind the screen Index du Forum -> films -> les peu connus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006